Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Voila je tien a te remercier c vraiment cool sérieu , en rentrant des cours voir ca c exellent!!! une banniere toute prete et ellle pete tes bannieree merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dj zubrow je te remercie infiniement de me lavoir proposé, et bien sur si jen ai besoin dune autre je sait sur qui compter !!!! !!! c tres cool de vos part les gars merci Voila dsl pour ce topic inutile vis a vis des autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ca va jsui conten si tu la trouve cool enfin ca sré bien de les réduire un peu non? car mes bannières sont trop grosse au niveau de la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 No soucy pour ce "post inutile vis a vis des autres" Perso c com je dis toujours , com c dans discussion generale ben on sen fout ! c fait pour ça apres tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 yotsu : a kan la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Slt C'est cool que tu viennes toujours... Sinon tu l'as fait avec un kit graphique le design de ton site ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tu parle a moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Slt Oui... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ok : enfaite sé juste un theme que jai choisi . mon site et deja tout fai en phpnuke . @+ popo ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Slt Phpnuke c'est quoi ? Excuse moi mon ognorance mais je débute... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 c'est super long a expliquer ! va voir sur http://www.nukefrance.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant