suan Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 pffff...que d'hypothèses, vous discutez sur du vent, aucune infos... la nand qui garde ds infos c po une hypothese ! la soluce est la avec la puce infectus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bon moi je me suis fait ban vendredi soir dernier. Le problème c'est que quand j'ai eu le message je ne pouvais plus du tout jouer au uno sur ma console bannie le jeu étant repassé en mode démo pareil pour sonic 2. bizarre ou normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bon moi je me suis fait ban vendredi soir dernier. Le problème c'est que quand j'ai eu le message je ne pouvais plus du tout jouer au uno sur ma console bannie le jeu étant repassé en mode démo pareil pour sonic 2. bizarre ou normal ? Si tu as déjà changé de console, tes jeux XBLA sont Tagués sur ton GT est affiliés à la console qui la DL. ce qui fait que tes jeux arcade lié à ton GT sont jouable en étant connecté au live, et redeviennent des "versions d'essai" lors d'une partie off line Il faut alors faire un transfert de licences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Petite question... Comme beaucoup, je me suis fait bannir avec le COD MW2... Bon, c'est fairplay de leur part et normal en revanche, si jamais il me reprend l envie de m'acheter une 360, est-il possible d'acheter un modèle arcade et de transvaser le DD dessus? Même si je crois que je vais rester ainsi et acheter le MW2 sur PS3 =) Mais juste à titre informatif. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Petite question... Comme beaucoup, je me suis fait bannir avec le COD MW2... Bon, c'est fairplay de leur part et normal en revanche, si jamais il me reprend l envie de m'acheter une 360, est-il possible d'acheter un modèle arcade et de transvaser le DD dessus? Même si je crois que je vais rester ainsi et acheter le MW2 sur PS3 =) Mais juste à titre informatif. Merci. Tu devras formater la DD par contre, car théoriquement, il est "Corrompu" après ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ok, merci. En revanche, il m'avait semblé chez un ami que sur le modèle Arcade, le chassis en plastique sur le haut ne permettait pas de plugger de DD. (J'avais regardé vite fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 tu as 2 grille, l'une d'elle s'enleve pour laisser place au DD me semble t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 la nand qui garde ds infos c po une hypothese ! la soluce est la avec la puce infectus. Salut, la puce infectus et que pour les hitachi et samsung si ma mémoire est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 et ben il part en couille ce topic on dirait jeuxvideo.com... ecriture sms + théorie foireuses à foison, suis je encore sur Méta?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 et ben il part en couille ce topic on dirait jeuxvideo.com... ecriture sms + théorie foireuses à foison, suis je encore sur Méta?? ben non et puis personne te retiens donc...aurevoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant