Aller au contenu

[Update 14/11/09]Comment procède Microsoft pour détecter ou bannir


suan

Messages recommandés

bon moi je me suis fait ban vendredi soir dernier. Le problème c'est que quand j'ai eu le message je ne pouvais plus du tout jouer au uno sur ma console bannie le jeu étant repassé en mode démo pareil pour sonic 2. bizarre ou normal ?

 

 

Si tu as déjà changé de console, tes jeux XBLA sont Tagués sur ton GT est affiliés à la console qui la DL.

 

ce qui fait que tes jeux arcade lié à ton GT sont jouable en étant connecté au live, et redeviennent des "versions d'essai" lors d'une partie off line

 

Il faut alors faire un transfert de licences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

Comme beaucoup, je me suis fait bannir avec le COD MW2... Bon, c'est fairplay de leur part et normal en revanche, si jamais il me reprend l envie de m'acheter une 360, est-il possible d'acheter un modèle arcade et de transvaser le DD dessus?

 

Même si je crois que je vais rester ainsi et acheter le MW2 sur PS3 =) Mais juste à titre informatif. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

Comme beaucoup, je me suis fait bannir avec le COD MW2... Bon, c'est fairplay de leur part et normal en revanche, si jamais il me reprend l envie de m'acheter une 360, est-il possible d'acheter un modèle arcade et de transvaser le DD dessus?

 

Même si je crois que je vais rester ainsi et acheter le MW2 sur PS3 =) Mais juste à titre informatif. Merci.

 

Tu devras formater la DD par contre, car théoriquement, il est "Corrompu" après ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. En revanche, il m'avait semblé chez un ami que sur le modèle Arcade, le chassis en plastique sur le haut ne permettait pas de plugger de DD. (J'avais regardé vite fait)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...