Aller au contenu

[Update 14/11/09]Comment procède Microsoft pour détecter ou bannir


suan

Messages recommandés

Au moment de noël, au moment où ils ont besoin de vendre des consoles (parce que la ps3...), non ils pensent qu'on va en racheter une... Franchement apar leur projet Natal je vois plus d'avenir dans leur xbox 360.

 

Ok, c'est dans leur droit de nous bannir/ punir mais copiés les jeux des consoles et pc ont toujours existé et existerons tj(même à l'époque des disquette), Sur pc pour jouer en ligne tu as une unique clé (pkoi n'avoir pas fait le même principe?), il y a d'autres moyens.

 

J'en ai marre de crosoft, et je pense me tourner vers une ps3 quitte à être réglo je pense que maintenant en 2009 elle nous donnera de beaux jours.

la xbox ça sera que des backup, je ne donnerai plus rien à crosoft.

 

A quand une console "libre" avec des outils pour développer dessus? (pas un PC même si ca fourmille de bonnes îdées) et s'ils savaient toutes les info (moment où l'on a joué etc...) pourquoi ne pas créer un simple script qui enverrai tout par message pour nous prévenir avant de nous bannir?

 

La je suis rageu, mais j'avoue j'ai essayé j'ai perdu (2 fois...), mais je ne pense pas avoir "abuser", y'aurais pas eu le flashage sur xbox j'aurai jamais mis autant d'argent dedans. Conclusion "Bonjour Sony !"

 

Edit : D'ailleurs je vous invite à les boycotter.

 

moi je vais pas me plaindre, la 360 c jouer a ds jeux po cher et avant la date officiel ;-) et c pour ca que cette console ma interesser (moindre cout)

 

maintenant sont aussi tres con, parceque ds leur mise a jour dashboard etc zaurait du faire le truc genre : bloker le lecteur dvd carrement et ke meme en changeant en spoofant un autre lecteur, nada tu sais plus rien faire, la console est bonne pour la poubelle et CA ca sappelerais un reel punition de pirater sa console, la claque ultime LOL :fou:

 

la c :ben v'la ! tu viendra plus sur nos servers !

 

ben vos server y puent et jy aller deja pas souvent :fuck:

 

alors pour un reseau avec ds potes sur ds bons jeux, ben y a le pc et la ps3 c kler qui sont largement superieur de toute facon, car la 360 est en fin de vie tout le monde le sait (hardware etc). mais faut encore vendre les pack elite fabriquer a 1millions dexemplaire...

 

voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

bas moi , une console flashé bannies la semaine derniere

jusque là , pas de soucci , c'est le jeu

 

mais hier j'achete une console arcade neuve , par securitée je format le DD de mon ancienne console et je vide le cash , ensuite je telecharge mon profil dessus et je creer un profil pour mon gamin ( hors live )

 

mon fils joue avec pendant environ 2h a lego batman

vers 16h je me connecte et je retelecharge mes cartes COD burnout ect...

vers 22h00 , je déballe mon COD6 de son emballage :bnc:, puisque je l'ai acheté en même temps que la console , je le met dans la console :hot:et je me connecte au live , comme d'habitude , une mise a jour ce fait

et a ma grande surprise :hein:

rebannis .:fonsde:

:

j'ai donc appelé les SAV mais comme a leur habitude , ils ne savent pas , ils n'ont pas le droit de diffuser des infos ect...

je vous laisses mijoter la dessus car moi là je suis paumé . :pasmafaufe8

je vais ecrire au service client , je devais offrir une 360 a mon fils pour noel , mais si ils ne fond rien, il aura une ps3

 

cela fait 4 h que je cherche des réponses dans les forums du net , et c'est en voyant vos hypothéses que j'ai desidé de poster ici, car c'est ici, que j'ai trouvé les meilleurs cas possible au sujet des bann .et en plus je le trouve pas mal du tous ce site

Modifié par frankouze
dévelopement de la conversation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vous dit que connecter a leur servers y peuvent tout voir ! ben j'etais po loin du tout, voici une info du SAV microsoft (une personne a tel pour se plaindre de sa console flasher et bannit LOL) :

 

j'ai eu une petite convers avec un ami qui a été banni hier soir et qui a appellé le SAV microsoft ce matin regardez un peu ce qu'un responsable lui a dit :

"geoffrey dit :

*putain degouter il mon banni

*il savent vraiment tou date de flash je qui son graver sur la console il mon tou sorti ce matin quan je lai est appeller

*c paas u truc de fou

Cedric dit :

*serieu?

*raconte

geoffrey dit :

*ce matin je l ai est appeller

*je leur est demander la raison du bannissement

*le mec me dit que c un non respect dela chartre

*alors je lui dit mai quoi et le mec savai pas quoi repondre alors je lui dit qui me passe son responsable je demande au responsable il me ressort le meme blabla

*et la je menace et je demande aux responsable davoir son responsable

Cedric dit :

*lol

geoffrey dit :

*et la le grand responsable me dit alors votre console a été flashée le 20 septembre

*vous avez mis fifa le 20 septembre en version piraté ensuite vou avez ofp en graver etc et il me dit et parmi touc jeux vous avez mis forza et call of en jeux originale

Cedric1127 dit :

*effectivement la ils sont forts

geoffrey dit :

*donc tou le monde va sauter tu veu les state americaine ou tu lai connai

Cedric dit :

*balance

geoffrey dit :

*de quoi balance

*ok 2 million

Cedric dit :

*deja?

*le dernier communiqué parle de 1 million

geoffrey dit :

*oui

*oui ben regarde maintenan c 2 million au state"

En tous cas ils voient tout pour le moment donc pas dit que le nouveau flash de C4Eva change la donne

-----------------------------

comme j'ai dit egalement : crosoft c comme la police ! y vont tout vous sortir le cas echeant...

 

franchement etre bannit ca va encore comme punition de pirater sa console, si il ont les preuves ca pourrait aller bcp plus loin s'il le voulais.

 

arrêter moi,si je dis une connerie,mais j'ai lu à plusieurs reprises que le lite-on ne donnait aucune info.donc comment peuvent ils connaitre une eventuelle modif !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter moi,si je dis une connerie,mais j'ai lu à plusieurs reprises que le lite-on ne donnait aucune info.donc comment peuvent ils connaitre une eventuelle modif !!!???

 

Je t'arrête!:DD

 

Les infos que la 360 envoie aux serveurs de Microshit, ne viennent pas du lecteur DVD, mais bien de la Nand à moins que je ne me trompe moi aussi, mais ça m'étonnerait!

 

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela vient du nand, tout un tas de test avait été fait sur forum gueux y'a 2 ans je crois, je ne sais plus...

 

D'ailleurs c'était des test très sérieux qui démontraient qu'en injectant le nand d'une console non-bannie dans une console bannie, la console bannie ne l'était plus. De plus les deux consoles pouvaient aller en même temps sur le live (mais être bannie toutes les deux aussi je pense).

 

La scene Xbox va être ceux des bannis, je le sens, Vivement qu'on fasse nos propres "exploit" sur console (comme sur wii) et ça serait géniale, maintenant que nous sommes bannis profitons en pour la modifier à mort, on a plus de crainte de.. ben... être banni.

 

De plus je pense que c possible de modifié les infos que l'on envoie a M$oft maintenant à voir si ca change quelque chose, pour combien de temps et au moins on aura de quoi être sanctionné.

 

"y'a bcp trop le terme banni dans ce post"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

bas moi , une console flashé bannies la semaine derniere

jusque là , pas de soucci , c'est le jeu

 

mais hier j'achete une console arcade neuve , par securitée je format le DD de mon ancienne console et je vide le cash , ensuite je telecharge mon profil dessus et je creer un profil pour mon gamin ( hors live )

 

mon fils joue avec pendant environ 2h a lego batman

vers 16h je me connecte et je retelecharge mes cartes COD burnout ect...

vers 22h00 , je déballe mon COD6 de son emballage :bnc:, puisque je l'ai acheté en même temps que la console , je le met dans la console :hot:et je me connecte au live , comme d'habitude , une mise a jour ce fait

et a ma grande surprise :hein:

rebannis .:fonsde:

:

j'ai donc appelé les SAV mais comme a leur habitude , ils ne savent pas , ils n'ont pas le droit de diffuser des infos ect...

je vous laisses mijoter la dessus car moi là je suis paumé . :pasmafaufe8

je vais écrire au service client , je devais offrir une 360 a mon fils pour noël , mais si ils ne fond rien, il aura une ps3

 

cela fait 4 h que je cherche des réponses dans les forums du net , et c'est en voyant vos hypothèses que j'ai décidé de poster ici, car c'est ici, que j'ai trouvé les meilleurs cas possible au sujet des bann .et en plus je le trouve pas mal du tous ce site

 

Salut tu devrais faire un scandale auprès de microsoft la c'est fort de bannir une console stock ,je pense que même que sa vient de ton disque dur tu la surement formaté mais il y a du resté un genre de mouchard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

bas moi , une console flashé bannies la semaine derniere

jusque là , pas de soucci , c'est le jeu

 

mais hier j'achete une console arcade neuve , par securitée je format le DD de mon ancienne console et je vide le cash , ensuite je telecharge mon profil dessus et je creer un profil pour mon gamin ( hors live )

 

mon fils joue avec pendant environ 2h a lego batman

vers 16h je me connecte et je retelecharge mes cartes COD burnout ect...

vers 22h00 , je déballe mon COD6 de son emballage :bnc:, puisque je l'ai acheté en même temps que la console , je le met dans la console :hot:et je me connecte au live , comme d'habitude , une mise a jour ce fait

et a ma grande surprise :hein:

rebannis .:fonsde:

:

j'ai donc appelé les SAV mais comme a leur habitude , ils ne savent pas , ils n'ont pas le droit de diffuser des infos ect...

je vous laisses mijoter la dessus car moi là je suis paumé . :pasmafaufe8

je vais ecrire au service client , je devais offrir une 360 a mon fils pour noel , mais si ils ne fond rien, il aura une ps3

 

cela fait 4 h que je cherche des réponses dans les forums du net , et c'est en voyant vos hypothéses que j'ai desidé de poster ici, car c'est ici, que j'ai trouvé les meilleurs cas possible au sujet des bann .et en plus je le trouve pas mal du tous ce site

 

se faire bannir une console neuve, non pucer non flahser !

 

ca rejoint ce que je disait ds un de mes topics : il zont ton gamertag ds le colimateur...en plus le call of duty est a eviter en ce moment apparement, meme en original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff...que d'hypothèses, vous discutez sur du vent, aucune infos...

 

+1 !

Je suis du même avis...

Ça tourne en rond pour rien !

 

C'est bien que vous cherchiez le pourquoi du comment.

Mais pour ça, il faut déjà des bases fiables et solides afin de débattre sur des suppositions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...