faboss_01 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour voila j'ai un pc portable et je l'ai partitioné en 2 disque dur un ou il y a Vista basic et lautre de stockage et je voudrais savoir si je peut installer 7 sur la partition de stockage et si oui comment faire pour booter dans lequel qu'on veut ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Je pense que l'amorceur est le même, donc il créera probablement une entrée et te proposera les 2 une fois windows 7 installé. Cela dit avoir Windows 7 et Vista cen'est pas très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Tout ce que je sais, c'est que j'arrive pu a accéder à mon XP depuis que j'ai installé 7 en remplacement de Vista... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Quel Seven as-tu ? Parce que les versions Pro et Ultimate ont le mode XP virtuel ce qui permet de ne pas faire de dual boot inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon tout compte fais sayé je suis sur 7 mais j'ai installé par dessue vista parce que vista ... c'est nazzz alors que 7 c'est magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Oué enfin a part que niveau binaire c'est quasi la même chose ... ça sent plus le coup de l'install fraiche qu'autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 je veux bien qu'il ce ressemble mais seven et quand même bien plus fluide à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai la version Familiale Premium. Et j'ai deja trouvé un logiciel qui n'est pas compatible: Winfast PVR2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est hors sujet de 7 mais : voila, a partir d'un fichier .iso, j'ai extrait le tout et j'ai effacé le fichier d'origine. je voudrais recreer le fichier .iso à partir des fichiers que j'en ai sorti. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) hors sujet comme tu dis mais bon "imgburner" http://www.leadtek.com/eng/support/search.asp sinon ton logiciel, il me semble qu'il y a une version pour seven dispo chez le fabriquant Modifié le 9 novembre 2009 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant