NeB Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Et si tu utilises Pimp My Wii 1.3.1 plutôt que les pseudos outils de mise à jour soit-disant "safe" qui ne font que polluer ta NAND, tu passeras en 4.1 avec toutes tes failles trucha de 3.2 .... qui dit faille trucha , dit IOS modifiés , dit Nand polluée , donc pimp my wii ou safe updater , c'est la même chose Faut arreter de raconter des aneries selon quoi pimp my wii serait plus propre qu'autre chose. La mise à jour la plus "propre" nand-ement parlant , c'est celle de Nintendo ./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je n'ai jamais mis ma wii a jour de puis la 3.2E que me conseil tu? etant donne que j'ai une puce wiikey 1 avec la mise a jour 1.9 et sa config 1.3 Salut , moi j'ai une wii 3.1E avec wiikey1/1,9s , je te conseille d'installer la HomebrewChanel , puis Wiiflow 1.1 + DisqueDur externes tu pourras ainsi faire des backup de tout tes jeux dessus et y jouer sans user ton lecteur. En plus au niveau "pratique" c'est vraiment sympa d'avoir tout nos jeux sous les yeux. Je te conseilles donc de ne pas faire de mise à jour et de rester en 3.2E . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 La mise à jour la plus "propre" nand-ement parlant , c'est celle de Nintendo ./ Là, tu dis des bêtises, mais ce n'est pas grave, tu es persuadé d'avoir raison ... La 4.2 est une hérésie de première et ne s'applique qu'à des consoles vierges de toute modification ... Arrête de prendre Big N pour des jambons et regarde un peu l'état de ta NAND après une mise à jour officielle (mais vraiment, en prenant les IOS un par un en regardant à quoi ils devraient ressembler (rien qu'au niveau du numéro de version , tu t'aperçois que tu vas dans le mur à la première 4.3 qui traine)), c'est Verdun en 1917 (et je pèse mes mots) J'aimerai bien que les gens vérifient un peu avant d'affirmer leur propre vérité qui ne s'applique qu'à eux même ... Sans parler de la bombe à retardement que vous installer sur vos fameuses 4.2 .... De toute façon, on en reparlera quand les utilisateurs changeront encore de version, il va falloir retrousser les manches .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) on en reparlera oui , de tout ça comme de ta bombe à retardement , certainement du même type que celle de Subaru-san avec la 3.4 , qu'on attend toujours............... Je pense que tu as loupé qqchose lors de ton apprentissage sur le hack wii (déjà t'as loupé un truc avec les ios pour affirmer que le stub 249 empeche HBC de s'installer mdr). Pour moi une nand propre , c'est une nand avec le moins de modifications possibles , la plus proche de ce que donne une maj nintendo , ce qui met de suite hors-jeu SFU et pimp my wii. Le numero de version des ios n'est pas un problème et n'en sera jamais un , les applis se chargeant d'installer des ios sous forme de wad n'en ont strictement rien à faire du numéro de version. Modifié le 26 novembre 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 et si je met ma wii a jour via le net, je risque le bickage ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 elle a quel âge ta wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 je l ai acheter le 16 janvier 2007 pkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 pour savoir s'il y a risque lors de la maj 4.2 officielle. et oui , il y a un risque pour toi , cela dit trés rés limité quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est a dire tres tres limite je risk le brick? ou rien de bien mechant comme de ne plus lire les trucha signes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 brick = brick = méchant ^^ très limite = faible pourcentage de brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant