mani411 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai une wii avec wiikey v1 avec config 1.4 et maj 1.9s et je suis en 3.2E si je met a jour ma wii via le net que peut -il arrive a la wii et a mes backups??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da boss Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 vous risquez que vos backups ne fonctionnent plus. si vous tenez a mettre a jour votre wii, vous pouvez le faire avec SFU4.2 et vous pouvez passer en 4.2 sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 pour resumer...pas grandchose en fait apres faut juste tt reinstaller... pas de ban comme chez microsoft par exemple... edit:on en est ou avec les bricks chez tendo?c'est bon maintenant ou ya des wii qui claquent encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 edit:on en est ou avec les bricks chez tendo?c'est bon maintenant ou ya des wii qui claquent encore? Bin la maj 4.2 est toujours la même , donc y'a toujours les mêmes risques (qui sont limités quand même) Ceci dit , si je prend l'exemple de new super mario bros , Nintendo ont mis dedans la maj sysmenu 4.1 , avec les versions d'IOS de la 4.2 , et pas de maj du boot2. Ce qui veut dire qu'ils ont bien compris que leur 4.2 avec maj du boot2 c'est de la merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bin la maj 4.2 est toujours la même , donc y'a toujours les mêmes risques (qui sont limités quand même) Ceci dit , si je prend l'exemple de new super mario bros , Nintendo ont mis dedans la maj sysmenu 4.1 , avec les versions d'IOS de la 4.2 , et pas de maj du boot2. Ce qui veut dire qu'ils ont bien compris que leur 4.2 avec maj du boot2 c'est de la merde ^^ Ca sent la 4.3 pour noel ca.. Ca et l'annonce du gars de chez N qui parlait de continuer la lutte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ca sent la 4.3 pour noel ca.. Ca et l'annonce du gars de chez N qui parlait de continuer la lutte.. C'est la luuuuuutteuh finaaaale N'empèche qu'ils ont chié Nintendo. Chez crosoft et Sony, soit pas de hack, ou soit hack hardware. M'enfin on va pas s'en plaindre non plus. D'ailleurs ils feraient bien d'en prendre exemple chez big N. Pourquoi la wii ne lirait-elle pas vidéos et musiques légalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ca reste une console familiale n'oubliez pas c'est une console "no prise de tete" le "live" c'est vite fait,tu mets le dvd du jeux,tu pointes et hooppp Il fut un tps j'etais un extra-terrestre avec ma psp...regardes maintenant...c'est la jeunesse mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 donc si je mets a jour ma wii qui est en 3.2E avec un jeu recent je pourais lire les jeux recent type wii fit+; wii sport resort; new super mario bros ect... mais les jeux fais avec trucha je leur dis bye bye meme si j'ai une wiikey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Sauf qu'une mise à jour d'un jeu, c'est low level brick assuré si tu as downgradé une version 4.x pour arriver sur ta 3.2. La mise à jour officielle étant plus complète n'a pas ce soucis. Et si tu utilises Pimp My Wii 1.3.1 plutôt que les pseudos outils de mise à jour soit-disant "safe" qui ne font que polluer ta NAND, tu passeras en 4.1 avec toutes tes failles trucha de 3.2 .... Avec, en plus, les IOS spécifiques manquant qu'une mise à jour officielle n'installera pas, évidemment. Et, de toute façon, les backup signés trucha (sauf exception pour des modifs d'imports), c'est MAL !!!! Surtout quand on a une puce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je n'ai jamais mis ma wii a jour de puis la 3.2E que me conseil tu? etant donne que j'ai une puce wiikey 1 avec la mise a jour 1.9 et sa config 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant