Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Enfin il a pris le temps de chercher youhou .... le mot tag est ultra complexe anefé. Sauf que le mot TAG a une definition plus grande que mot clef m'enfin ... Tu sais quoi ? Tu peut tous les mettre si tu veux ces tags ... :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: Donc en gros, ce que tu me demandes, c'est d'utiliser ces mots clés en les mettant dans le premier post ou dans le titre c'est ça? Mais que ça ne soit pas beau, c'est pas important?! Parce qu'on peut essayer de se passer de language et juste n'utiliser que des mots clés?! Linker - utiliser - microSD - USB - formatter - telecharger -- kernel - decompresser copier - coller - déconnecter - slot 1 (ou slot1) - booter - utiliser Mouaif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Non mais t'as toujours pas fait ce que je t'ai demandé ... Faire comme si tu creait un nouveau topic et lire toute la page ... Vu que t'as pas l'air de vouloir ecouter les gens qui te montrent la voie ... va falloir te macher le travail .... en te disant que ces tags ne sont dispo qu'a la creation du topic et que donc c'est trop tard ... les tags ne se voient pas en gros sur la page mais permettent une recherche plus facile .... Je sais pas j'ai l'impression que si quelqu'un aurait posé ce genre de questions tu l'aurais envoyé bouler ou quelque chose du genre fonction recherche ... ou sarcasme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben je ferais (sincèrement) attention la prochaine fois, car je ne savais pas que l'on pouvait faire cela... Je ne sais d'ailleurs pas si c'est possible sur n'importe quel forum d'internet tellement celui de metagames proposent des tonnes de trucs que l'on ne voit nul part ailleurs! Si, y'un seul truc que j'ai vu quelque part... Un truc qui fait que si on écrit un post, puis que dans la même discussion, on crée un autre post, alors que le précèdent créé est en fin de discussion, le contenu de ce nouveau post sera fusionné dans l'autre... C'est pas bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant