Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 un peu comme toi avec ce topic Ah... Et toi c'est tout le temps c'est ça? :reflexiomo6: Quand l'inutile devient indispensable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ou pas ... dans le même temps t'as toujours pas l'air d'avoir compris l'histoire des tags ... comme quoi ... on se demande lequel sert le moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Non je ne sais pas... ou alors c'est le terme que je ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Lis de fond en en comble la page que tu utilises tant ... celle de la création de topics ... et tu verras c'est ecrit assez gros pour qu'on le voit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ah... Et toi c'est tout le temps c'est ça? :reflexiomo6: Quand l'inutile devient indispensable.. apprend ce qu'est un tag,tu parleras apres plus t'insistes plus tu passes pour un bouffon,continue tu fais rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 En Gros un TAG, parce qu'on ne sait plus parler Français = mot clé... Et je dois marquer quoi? Problème Solution Souci Firmware introuvable EZV EZ5 EZFlash 5 EZFlash V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Enfin il a pris le temps de chercher youhou .... le mot tag est ultra complexe anefé. Sauf que le mot TAG a une definition plus grande que mot clef m'enfin ... Tu sais quoi ? Tu peut tous les mettre si tu veux ces tags ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecurgan13 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 entre 2 tirs de missiles scudes ,il y en a un qui peu me dire si le site ez flash.fr est sérieux ,je voudrais m'en acheter une;) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu trouveras tout les revendeurs officiels ici : EZ-Flash y'en a plus sur mét@shop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecurgan13 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je te remercie,j'en est pas vu sur met@shop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant