Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Salut à tous.. Et ben que de temps perdu GRRRRR Mon ami vendeur de linkers m'a amené quelques linkers à upgrader en 1.4 histoire de gagner du temps... Ben tu parles! Je prends ma petite microSD avec le RC7 dessus... Je me mets à flasher une série de [805] Et voilà que je tombe sur un, le chargement se bloque juste avant, où si on l'a paramètré, la luminosité change... Ok, je le mets de côté, j'en prends un autre = pas de problème... Puis je tombe sur un deuxième... Bon je me dis GRRR de RC7... je vais aller sur le site officiel et ces idiots ne proposent rien d'autre qu'une 1.86 qui n'est pas compatible EZVi Alors qu'il existait une 1.90... donc, merci à linfoxdomain, qui l'a au moins conservé... http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/ez5_v1.90beta11.zip Avec ça, ça démarre, on lance le firmware V12 et aprèrs le RC7 veut bien fonctionner! J'ai ouvert un autre topic au cas oû certains tomberaient sur un cas pareil parce qu'en reçevant leur linker et en allant sur le site officiel qui ne propose que la RC7, on se retrouve comme un con avec un linker qui ne fonctionne pas alors que ça n'est pas le cas... Une fois en V12 = plus de problème! Ce que je ne m'explique pas, c'est la différence entre tous ces [805] tous en V6... Pourquoi certains passent la RC7 sans problème et pas d'autres??? Modifié le 9 novembre 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 [mode bitornio on] pourquoi ouvrir un nouveau topic alors qu'il y a déja un topic dédié pour le EZVI?:https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5-et-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html[/mode bitornio off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 [mode bitornio on] pourquoi ouvrir un nouveau topic alors qu'il y a déja un topic dédié pour le EZVI?:https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5-et-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html[/mode bitornio off] Hey mais c'est notre winner... J'ai ouvert un autre topic au cas oû certains tomberaient sur un cas pareil parce qu'en reçevant leur linker et en allant sur le site officiel qui ne propose que la RC7, on se retrouve comme un con avec un linker qui ne fonctionne pas alors que ça n'est pas le cas... Une fois en V12 = plus de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Et tu l'ouvres avec un nom qui veut dire le contraire de ce que tu avances dans le post, et sans tags donc avec moins de chances d'avoir celui ci qui arrive dans les recherches que l'autre ... magnifique .... je veux la recette du mode bitonio ... dis moi qui est ton dealer il a l'air bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Bitonio tu me deçois beaucoup tu sais. Mais pourquoi tu t'obstines avec le site officiel ezflash.cn alors qu'il y a un topic dédié, un forum ezflash USA pour trouver toute les infos qui vont bien. Aussi, il est bon de flasher ton vieux stock EZ5i avec une microSD, pas une SDHC et tu verras que ce bon RC7 marchera beaucoup mieux avec les vieux firmwares. Modifié le 9 novembre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Hey mais c'est notre winner... salut ma couille toujours dans le topic bidon a ce que je vois Modifié le 9 novembre 2009 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bitonio tu me deçois beaucoup tu sais. Mais pourquoi tu t'obstines avec le site officiel ezflash.cn alors qu'il y a un topic dédié, un forum ezflash USA pour trouver toute les infos qui vont bien. Aussi, il est bon de flasher un vieux stock de EZ5i avec une microSD, pas une SDHC et tu verras que ce bon RC7 marchera beaucoup mieux avec les vieux firmwares. C'est dommage de se dire qu'il faille une microSD particulière pour faire cela... D'autant que la mode est au pack complet, linker + microSD et que beaucoup de gens commandent bien souvent, bien plus que 2Go! Quant a l'histoire du site, l'adresse qui est indiquée sur l'emballage est forcément l'adresse que les gens vont utiliser logiquement pour aller cherche le kernel adéquat! Quand on prend un EZVi: -On ne peut pas savoir quel firmware y est installé -Pour le flasher il faut un kernel qui fonctionne -On ne sait pas quel hardware minimum il faut pour aller avec les V2RC A chaque fois que EZ fait un bon dans le bon sens, y'a toujours un poid qui vient s'ajouter pour compliquer le truc! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Et tu l'ouvres avec un nom qui veut dire le contraire de ce que tu avances dans le post, et sans tags donc avec moins de chances d'avoir celui ci qui arrive dans les recherches que l'autre ... magnifique .... je veux la recette du mode bitonio ... dis moi qui est ton dealer il a l'air bon. c'est quoi un TAG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Je créé 30x moins de topics que toi ... et t'as jamais lu un formulaire de topics en entier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 un formulaire??? Sinon j'ai changé le titre, c'est mieux ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant