Aller au contenu

Manette 360 sur ps3


daomen

Messages recommandés

C'est bien la première personne que j'entends dire qu'il a du mal avec une dualshock3/sixaxis...comparé à une manette 360 en plus...tout en sachant qu'il avait une dualshock 2 avant...et que ça lui allait ! :fonsde:

 

je t'en présente un 2ème alors, moi! Je trouve qu'au niveau du stick analogique et des gachettes y'a pas photo niveau confort, précision et adhérence, pourtant j'en ai bouffé du dualshock mais là je m'incline. Bon par contre la croix directionnelle j'y touche pas sur la box, il en faudrait vraiment une façon dualshock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première personne que j'entends dire qu'il a du mal avec une dualshock3/sixaxis...comparé à une manette 360 en plus...tout en sachant qu'il avait une dualshock 2 avant...et que ça lui allait ! :fonsde:

 

J'ai entendu dire du fait que l'analogique gauche sois situé a coté du pouce aide énormément sur les FPS par rapport a la ps3 ou les 2 analog sont cote a cote au milieu de la manette .

 

Donc je ne suis pas étonné du tout surtout si il dit qu'il joue au jeux de caisse ou a des FPS qui alors la confirmera mes dires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en présente un 2ème alors, moi! Je trouve qu'au niveau du stick analogique et des gachettes y'a pas photo niveau confort, précision et adhérence, pourtant j'en ai bouffé du dualshock mais là je m'incline. Bon par contre la croix directionnelle j'y touche pas sur la box, il en faudrait vraiment une façon dualshock.

 

Je dois être le troisième alors, parce que les gachettes....Elles me soulent parfois...Sinon cool si un accessoire existe ça peut aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire du fait que l'analogique gauche sois situé a coté du pouce aide énormément sur les FPS par rapport a la ps3 ou les 2 analog sont cote a cote au milieu de la manette .

 

Donc je ne suis pas étonné du tout surtout si il dit qu'il joue au jeux de caisse ou a des FPS qui alors la confirmera mes dires .

 

ah merci c' est que j' allais répondre , franchement mis a part la croix directionnelle je prefere la manette x360 d' autant plus que j' ai de grande main ca le fait .

 

je la trouve rikiki maintenant la manette ps3 :D

 

et comme l' a dit F4rd3c pour fps et jeux de course il n' y pas photo !!! et j' ajouterais meme que pour fifa 10 je prefere la manette (la par contre je suis peut etre le seul :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois tu n'es pas le seul, je trouve fifa 10 largement plus maniable sur 360, je m'y suis mis sur le 09 avec mes potes par "obligation" car ma ps3 a squatté le sav assez longtemps et on s'est tous mis d'accord pour dire que c'était plus agréable et plus jouable sur 360 où là on utilise le stick analogique alors que sur ps3 on garde notre croix heritée de pes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement je ne m'y était jamais fait au stick ps3 sur les pes puis fifa 09, sans doute par habitude de la croix, par contre quand je n'ai plus eu que la box pour jouer à fifa je me suis fait au stick parce que la croix c'était impensable, en fait c'est le défaut de croix de la manette qui m'a fait découvrir la jouabilité au stick analogique qui paraît d'autant plus logique maintenant que les jeux s'orientent vers le 360 degrès dans les mouvements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...