daomen Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour existe t il un moyen de connecter une manette 360 sur ps3, j' ai un peu de mal avec celle de la ps3. pourtant avant la 360 j' avais une ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ben prend toi une 360 lol car je voit pas comment tu peu faire ça sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 j ai les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Adaptateur manette 360 sur PS3 "XCM Cross Battle adapter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Adaptateur manette 360 sur PS3 "XCM Cross Battle adapter" c' est cool merci devilman , maintenant faut juste que je trouve l' info sur la vibration apparament elle ne serait pas retransmise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Regarde s'il y a pas d'autres adaptateurs, j'ai vraiment mis le premier lien que j'ai trouvé sans chercher plus loin, je ne savais même pas que ça existait à la base lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 a ben je savais pas qu'on pouvais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Si il y a un site ou ils vendent tout et dont un adaptateur qui marche pour les 2 consoles ... mais bon je vois pas trop l'interet ...!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour existe t il un moyen de connecter une manette 360 sur ps3, j' ai un peu de mal avec celle de la ps3. pourtant avant la 360 j' avais une ps2. C'est bien la première personne que j'entends dire qu'il a du mal avec une dualshock3/sixaxis...comparé à une manette 360 en plus...tout en sachant qu'il avait une dualshock 2 avant...et que ça lui allait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Il faut une première à tout =) Mais pour les accessoires comme stick Arcade ça peut être pas mal...perso PS3 vers xbox360 ça existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant