CARTMAN23 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 non c'est imposible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 on a tous dans son entourage un " pote " qui a des fonctionalités ou acces a des choses inconnues ... XD je me souviens , il y a 5 ans , qu'un type m'avais dit " mon pere travaille a sony et je vais avoir la playstation3 la semaine prochaine " .... elle venais a peine d'etre annoncée a l'E3 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ah ok c'est de ma faute pour me faire pardonner je vais t'envoyer un abonment au live lol te fache pas je plaisante et encore merci de ton aide On ira pas plus loin d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 heu sans vouloir etre hors sujet quon installe ou pas le jeux sur la xbox sa sert a pas grand chose?.. vu quon a besoin du dvd dans le lecteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu as un acces un peu plus rapide et surtout...le silence..enfin c vite dit hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 enfin un peu plus rapide c'est a voir car a par gagné une ou 3 seconde de chargement cela sert a rien... et voir meme pire sur certain jeux sa allonge la duré des chargement. L'utilité de l'installation sur le HDD est le silence c'est tout pour moi, car au lieud 'entendre le DVD tourné dans se lecteur infernal.. on entend les ventillo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Le DD a quand même une durée de vie théoriquement beaucoup plus grande qu'un bloc optique. A condition que le disque s'arrête. Mais ça je ne le sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui c vrai aussi Snake..faut penser a la lentille. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Snake => Oui, le disque s'arrête. Un mec que je connais avait installé ses jeux, les lançait puis retirait le disque par swap, c-à-d console démontée, il retirait les disques à vif, disques qui ne tournaient plus selon lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant