CARTMAN23 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour a tous les metagamers voila j'installes mes jeux sur mon disque dur (a partir du dvd) et quand je lance le jeu a partir du disque dur ca revient au dashbord aidez moi:triste: PS: j'ai mis ma console avec la derniere mise a jour via le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Par pur hasard, ta console est elle flashée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 oui en 1.51 ou 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 tu lances le jeu avec le disque dans la console au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 et en desinstallant le jeu pour le reinstaller apres? après ça, je n'ai pas trop d'idées... téléphone peut etre au sav de crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 juste pour etre sur une fois installé le jeu sur le dd je le lance et quand je lance le jeu je peux enlever le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ba non u_u faut laisser le DVD biensûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ah ok c'est de ma faute pour me faire pardonner je vais t'envoyer un abonment au live lol te fache pas je plaisante et encore merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je ne suis pas fainéant au point de ne plus vouloir me lever pour mettre le DVD de jeux, mais... un ami m'a dit qu'il copiait directement les backup du PC sur son disque 360 et qu'il lançait les jeux sans le DVD. Possible ? Je penses qu'il a une puce et non pas une box flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant