serval555 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut, J'ai mon cousin qui m'a prêté sont compte xbox live pour que je puissent jouer à Trials HD (c'est une saloperie la dématérialisation). J'ai récupérer le gamertag sur ma console tout fonctionne bien sauf que le jeu reste tjrs en mode demo J'arrive pas a déverrouiller le jeu complet alors qu'il m'indique que j'ai deja acheté l'article et deja téléchargé le jeu. Quelqu'un sait comment faire? Merci L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 il faut être connecté au Xbox live pour jouer au jeu entier, même si c'est le compte qui a acheté le jeu, ca il y a un changement de console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour ta reponse mais je suis tjrs connecté au live (j'ai récupérer son compte et gamertag par ce moyen)...Y a pas des sortes DRM a activé ou a configurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Je viens d'appeler Ms , donc ils m'ont dit qu'on pouvait jouer avec le gamertag d'une autre console mais ca limité l'utilisation des jeux au gamertag qui avait acheté le jeu sur sa console. Donc pour jouer avec un autre profile faut faire un transfert de licence d'une console a une autre ....et c'est tout pourri car on peut le faire qu'une fois....l'avenir du tout dématérialisé s'annonce super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant