hornet02 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjours j'ai des ptits soucis je veux refaire des xbox pour lire les divx 1 ere probleme j'ai une xbox qui fonctionné nikel avant elle est pucé smaart xx elle demarre nikel xbox avec le petit evox sur le coté puis ecran noir. Elle boot nikel sur xcalibur. Sous unleash nikel mais avec le dash evox tjrs ecran noir? 2ere probleme j'ai une xbox ou j'ai installé une puce duo 2x white la puce clignotte rouge et idem ecran noir (pas de frag) impossible de la flasher plantage direct sur xcalibur console avec exploit. par contre quand je met la puce smaart xx a la place de la duo2x la console demarre toute seule elle boot bien avec le bios evox mais impossible d'ejecté n'y e cd ou d'eteindre la console. je pige rien si quelqu'un a une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 deja commence par tester puce deactivée puis pour info , une console avec exploit d'installé boot ecran noir si tu lui colles une puce , donc un bios hacké, au bout de la chaine par contre console softmodée , avec puce active , bootera sur le cd xcalibur , car il a l'avantague d'etre multiconsole et multihack et pour finir oublit evox , c'est depassé depuis bien longtemps , unleashX tze donnera bien plus de facilité d'utilisation et avec moins de risque de plantage pour la second console fait de meme , un reboot sans la puce , pour l'ecran noir avec la DUOx2 , c'est simple , le bios ne trouve pas l'executable , soit mauvais emplacement , ou denomination non reconnu par le bios de la duox2 implante lui un X2 5035 , et son fichier de configuration , tu pourras jouer a volonté avec les chemin , par contre fait un essai avec la duo et xcalibur dans le lecteur , tu dois pouvoir booter et faire une recherche via l'exploreur integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ok merci pour tes conseils bugess j'ai deja resolu le 2eme probleme formatage du hdd puis j'ai tout reinstallé via xcalibur nikel. pour la premiere je voulais mettre une puce pour changer de hdd sans prise de tete je vais virée la puce et passé via xbox hdm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Si elle boot sur Xcalibur, c'est Evox qui a un soucis .... Si tu veux la virer, lock le DD depuis Xcalibur puis installe le softmod (si tu l'as déjà fait, l'écran noir est normal, démarre puce désactivée. Si tu as une erreur 05, lock le DD depuis Xcalibur en bootant avec la puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 salut merci tout est nikel j'ai virée la puce et locké via xboxhdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant