Tifroute Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut a tous , Voila depuis peux de temps ma bobox a du mal a lire les jeux que sa sois original ou backup , il commence a me faire souvent (ouvrir lecteur) ou bout de 1 ou 2 reboot sa marche , mais sa commence a prendre du temps . une fois il ma lancé un jeux en DVD mais une fois rebooté c'est bon .j'ai pas de soucis de disque illisible , c'est au lancement du dvd qui me fais ca apres le jeu est nikel ! Donc je suppose que c'est ma lentille ? J'ai un lite-on j'ai pas essayé de calibré , moi et le hardware sa fais 2 :s J'avais pensé a acheter un cd qui nettoye la lentille . merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut, recherche un peu il y a beaucoup de sujets traitant de ça sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifroute Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 D'accord , mais je me demandais si un cd qui nettoye les lentilles peux "réparer" ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant