dnd Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut , je trouve ca dommage que metagames ne fasse plus de news comme avant , on est obligé de se rabattre sur gx-mod ou les xboxgen etc ... , j'avoue que j'avais quand meme une petite préférence pour metagames , j'espère que vous ferez quelque chose. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Formule laconique: Les personnes concernées sont très occupées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Vraiment beaucoup BEAUCOUP de travail en se moment (école d'architecture ...) J'my remettrais , vous inquiétez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ce serait terrible vraiment ! Bon courage pour vos études. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Je confirme...trop de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant