Ninoland Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Sur neogamma, pas moyen de le faire tourner, c'est rageant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 humm, c'était pour savoir si ça marchait avec un autre loader aprés, mais bon wiiflow, c'est le meilleur;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 j'avou il passe vraiment bien autant j'etais decu par paper mario , autant la je kiffe wariolnd shake j'ai bcp aime aussi,mais jsuis fan de wario plus que de mario donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) idem j'avais également trouvé paper mario assez naz finalement. Là ca m'a tout l'air bien sympathique, je m'étais déjà beaucoup amusé avec l'épisode sur DS. Ça risque d'être plaisant. Mais sinon le fin mot de l'histoire c'est une protection ou un bug ? Modifié le 9 novembre 2009 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui..Hélas..Mais ! Effectivement passe nickel....les niveaux s'enchaîne avec plaisir..MAIS....hélas après plusieurs test...après avoir jouer à un autre jeu...la save n'est plus là !!! retour case départ..alors Grrrrrrrr...manque plus q'un chti truc.....patiente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninoland Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Vous le faite tous tourner sous Wiiflow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ouep. enfin quasiment , mais c'est normal , c'est la rolls des loaders ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninoland Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 apparemment ouais. Mais le soucis c'est que pour wiiflow, faut un disque dur externe. Et le seul que j'ai, je peux pas me permettre de le formater en WFBS, trop de trucs important dessus.... Plus qu'a attendre une nouvelle version pour le nouveau Mario... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui..Hélas..Mais ! Effectivement passe nickel....les niveaux s'enchaîne avec plaisir..MAIS....hélas après plusieurs test...après avoir jouer à un autre jeu...la save n'est plus là !!! retour case départ..alors Grrrrrrrr...manque plus q'un chti truc.....patiente.... étonnant ! Je n'ai pas fait l'essai j'ai tout simplement rien sauvé du tout pour le peu que j'avais testé. Quelqu'un d'autre aurai eu ce souci ? A quoi d'autre as tu joué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 je cite l'écran de sauvegarde rapide : "Interrompre la partie et faire une sauvegarde rapide ?? La sauvegarde rapide est efffacée lorsque vous reprenez une partie interrompue." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés