Hamato Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 wiiflow est un usb_loader si je ne m'abuse ^^ tu veux des réactions par rapport à neogamma ou softchip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Tel que avec wiiflow R17 sans maj une version sensé être (es)PAL n'a pas encore planté après 20min. Wiiflow ne trouve d'ailleurs pas encore la jaquette arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Wiiflow ne trouve pas la jaquette arrière parce qu'elle n'est pas encore dispo sur WiiTDB. Je le sais car je suis (Benjay sur wiitdb) celui qui s'occupe des covers françaises sur le site , (j'en suis d'ailleurs à 603 covers FR haute qualité fabriquées pour Wiiflow) , et que pour le moment je n'ai pas encore trouvé la face arrière de la jaquette. Mais à l'instant où elle sera dispo , je ferai la jaquette et l'uploaderai sur WiiTDB Ah et en passant : update R20 de wiiflow , intégrant un fix pour New Super Mario Bros !!!! : WiiFlow Update R20 NSMB fix EDIT : plop , je viens juste de voir que THE-DBX avait déjà donné le lien merci à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Si je la vois passer je te ferais signe Ceci dit je ne m'inquietais pas pour la jaquette. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 qu'est-ce qu'il fait le R20? il modifie le main.dol lui-même?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 patch à la volée du main.dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ouchhh, de plus en plus fort! mais aprés il est toujours modifié, ou il le fait à chaque lancement? :reflexiomo6::reflexiomo6: edit:à la volée, ça doit être la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Je pense que c'est la "deuxieme" aussi , même si j'en suis pas sur à 100% , ça pourrait effectivement patcher une fois pour toutes. Enfin ça change rien , ça marche quoi ^^ (en plus le jeu est terrible , du 100% pur Mario comme j'aime !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lange noir Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 apparemment le .dol marche pas sur wiikey :s fonctionne nikel wiikey 1 fw 1.9s et wii 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Wiiflow ne trouve pas la jaquette arrière parce qu'elle n'est pas encore dispo sur WiiTDB. Je le sais car je suis (Benjay sur wiitdb) celui qui s'occupe des covers françaises sur le site , (j'en suis d'ailleurs à 603 covers FR haute qualité fabriquées pour Wiiflow) , et que pour le moment je n'ai pas encore trouvé la face arrière de la jaquette. Mais à l'instant où elle sera dispo , je ferai la jaquette et l'uploaderai sur WiiTDB Ah et en passant : update R20 de wiiflow , intégrant un fix pour New Super Mario Bros !!!! : WiiFlow Update R20 NSMB fix EDIT : plop , je viens juste de voir que THE-DBX avait déjà donné le lien merci à lui. .... merci pour ton travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés