nicojo45 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Si tu parle d'un backup qui marche du premier coup, c'est juste quelqu'un qui la modifié comme nous, et uploadé par la suite.. Quelle fw wii ? maj de ta wiikey ? Si tes en 4.2 (pour ta wii) et 1.9s (ta wiikey) normalement ca marche ah non non, c'est vraiment un fix. Je grave et je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifroute Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 jai mis ma wiikey a jour , he ben meme soucis , meme message , jai essayé d'autre backup , sa marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) ah non non, c'est vraiment un fix. Je grave et je vais voir ça. Le seul fix trouvé c'est l'alternative Dol (celui-la meme qu'on a injecté dans l'iso pour faciliter la démarche). jai mis ma wiikey a jour , he ben meme soucis , meme message , jai essayé d'autre backup , sa marche . Si tout est a jour.. Ben ca devrait marcher.. :pasmafaufe8: Y'a pas de raisons.. Modifié le 9 novembre 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifroute Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 apparemment le .dol marche pas sur wiikey :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) apparemment le .dol marche pas sur wiikey :s Erf .. :pasmafaufe8: [EDIT]: Oui ta pas de bol, apparament ca fonctionnerai pas sous wikkey, et d'apres ce que j'ai vu, c'est la seule.. Modifié le 9 novembre 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninoland Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut à tous, j'ai remplacer le main.dol comme ça a été indiqué precedemment, et lorsque je lance le jeu, ça me fais un ecran vert et ça me ramene au menu. J'ai une wii en 3.2 et je lis les jeux avec Wii backup launcher. Ptite aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi j'ai une wii pucée wiikey et le jeu modifié fonctionne sur dvd et sur usb loader. ps: j'ai le softmod installé en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon effectivement ça plante au bout d'une dizaine de minutes avec une wiikey 1 et gravure...dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninoland Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Quelqu'un arrive à le faire fonctionner sans wiikey et sans le lire à partir d'un usb loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) oui, grace à Wiiflow R20 ! http://wiiflow.googlecode.com/files/WiiflowR20_249.dol Modifié le 9 novembre 2009 par THE_DBX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés