cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) trompe de post Modifié le 9 novembre 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 trompe de post Salut ! Dit donc ca sent le cannabis par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifroute Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 jai remplacé le .dol et fonctionne pas sur wiikey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonsoir la communautée.... Raoh ! Je confirme = De la Balle !! Déja passer 3 niveaux...environ 30 mn....et c'est la rolls en WiFlow 1.1 ! ET MERCI pour la Cover...Gnaf Gnaf La musique d'Enfer prise de tête .... Bonne soirée CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon je vais testé de fix, je ferais un retour. Si tu parle d'un backup qui marche du premier coup, c'est juste quelqu'un qui la modifié comme nous, et uploadé par la suite.. jai remplacé le .dol et fonctionne pas sur wiikey ! Quelle fw wii ? maj de ta wiikey ? Si tes en 4.2 (pour ta wii) et 1.9s (ta wiikey) normalement ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut ! Dit donc ca sent le cannabis par ici ! 1...2...vas y roule un gramme de b..h , j'ai vu ta plaque au bois d'boulogne nan je suis un peu tendu j'avou...goodrasta tu clik sur "scrub" pour finir la manip?ca va me sortir un iso de 4go...moi qui pensais que scrubb c'etait pour faire maigrir les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 1...2...vas y roule un gramme de b..h , j'ai vu ta plaque au bois d'boulogne nan je suis un peu tendu j'avou...goodrasta tu clik sur "scrub" pour finir la manip?ca va me sortir un iso de 4go...moi qui pensais que scrubb c'etait pour faire maigrir les jeux... Non tu ferme direct apres, et c'est bon.. :pasmafaufe8: C'est pour ca que tu nous trouve un fichier volumineux.. Tu ferme direct apres le remplacement. Et ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifroute Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 merci de ta réponse GoodRastaMan je suis en 4.2E officiel et wikkey ( la maj le jour de mario galaxy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 merci de ta réponse GoodRastaMan je suis en 4.2E officiel et wikkey ( la maj le jour de mario galaxy) Ta maj wikkey ne doit pas etre a jour, fait le et ca devrait fonctioner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ouais au final j'ai tente avant ta reponse,merci je pensais que c'etait un de ces logiciels ou il faut faire une manip (en gros qui ne prennent pas les changement si tu ferme avec la croix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés