chrisbond007 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 SI ça peut aider, en ce qui me concerne, je suis sous Wii 3.4E avec une wiikey avec cette mise à jour et ça passe parfaitement ! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 SI ça peut aider, en ce qui me concerne, je suis sous Wii 3.4E avec une wiikey avec cette mise à jour et ça passe parfaitement ! Voila Oui en Wiikey, mais en softmod.. Et puis ca marche plus de 10min ? apparament en wiikey ca bug au bout de 12m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Le fichier DOL tu l'implantes avec quel programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Wiiscruber 1.4 Les instructions : Une fois le jeu telechargé 10 Steps to run NSMBW: 1. Get the Game 2. Get the Main.dol main.rar 3. Get the WiiScrubber http://filetrip.net/f4399-Wiiscrubber-K ... -1-40.html 4. Extract the Wiiscrubber1.4.rar and the makebin1.1.rar 5. Open the makebin.exe enter 42 and hit enter 6. Start the WiiScrubber search the Iso and load it 7.Click an the Partition 0 and right click on the main.dol an select replace 8. Select the new main.dol and click ok 9. Exit the Wiiscrubbe 10. It should work now with a usb loader Et c'est bon le jeu marche impec apres ! Modifié le 9 novembre 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 12 min ! ah ouai c'est vrais que ça faisais un peu dans le genre... plus je torchais le niveau 1 plus j'avançais dans le 2. si je regardais la vidéo d'intro, je pouvais même pas la finir. effectivement on dirait une durée fixe mais chez moi c'était plus court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Wiiscruber 1.4 Les instructions : Une fois le jeu telechargé 10 Steps to run NSMBW: 1. Get the Game 2. Get the Main.dol main.rar 3. Get the WiiScrubber http://filetrip.net/f4399-Wiiscrubber-K ... -1-40.html 4. Extract the Wiiscrubber1.4.rar and the makebin1.1.rar 5. Open the makebin.exe enter 42 and hit enter 6. Start the WiiScrubber search the Iso and load it 7.Click an the Partition 0 and right click on the main.dol an select replace 8. Select the new main.dol and click ok 9. Exit the Wiiscrubbe 10. It should work now with a usb loader Et c'est bon le jeu marche impec apres ! Hop avec un peut de recherche j'ais installer le fichier avant ton explication et je confirme aussi avec ma wii 4.2+wiiflow1.1 sa tourne !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 hello wiiscrubber vous sort un fichier de 4go et des poussieres? 'tain c'est long pour faire un petit changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Un Fix Ips vient de voir le jour pour l'Iso du jeu, à voir ce que ça vaut et ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 merci goodrastaman! quand je pense au temps et à l'argent dépensés pour chier une protection pareil:DD, contourné aussi rapidement et facilement:fuck: on n'a pas trop à s'inquiéter pour l'avenir avec bigN(ul) trop cool le remake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) merci goodrastaman! quand je pense au temps et à l'argent dépensés pour chier une protection pareil:DD, contourné aussi rapidement et facilement:fuck: on n'a pas trop à s'inquiéter pour l'avenir avec bigN(ul) trop cool le remake! Bon je vais testé de fix, je ferais un retour. Modifié le 9 novembre 2009 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés