cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 wiiflow aussi. problemes de saves?ha bon? pas chez moi apparement...en meem tps jai patche l'iso avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Mais nan y'a pas de problème de save..... Comme tout bon Mario , ça ne sauvegarde "vraiment" que quand on casse la tête d'un boss d'un chateau. Les sauvegardes rapides sont éffacées quand on quitte le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 D'ailleurs j'en suis au deuxième boss.. On fait une pause mario avec ma miss, c'est un peu galérien de jouer en coop.. Y'en a toujours un qui va bien plus vite que l'autre, et sur certaines map, ca pause problème La on aimerai un système de sauvegarde différent dans ce type de cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninoland Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai beau avoir retelecharger l'iso, remplacer le main.dol avec Wiiscrubber, toujours ce fameux ecran vert, puis le menu de la wii. Je suis avec neogamma R8 Beta3. Sous quel nom est votre iso ? A tout hasard, pour savoir si nous avons la meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 nan mais les gars, faut arreter la ! aucun de vous n'est cense avoir le jeu. Vous vous etes tous procurer le jeu de facon illegale donc eviter de parler de vos problemes ici tant que le jeu n'est pas sorti officiellement chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 franchement j'ai jamais vu ça ... la section Wii enfin si on peut apeller ça comme ça me fera tjr rire c'est dingue quand meme ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 nan mais les gars, faut arreter la ! aucun de vous n'est cense avoir le jeu. Vous vous etes tous procurer le jeu de facon illegale donc eviter de parler de vos problemes ici tant que le jeu n'est pas sorti officiellement chez vous. Il y a un non dit sur ce forum (section wii plus particulièrement), c'est incroyable.. :pasmafaufe8: Je trouve que ca fait malsain.. Banchan; Tu nous pond ton post sur la sécurité de Mario (qui dit en passant, pour avoir cette info a l'époque, n'était signalée que sur les sites de dl, PUIS sur GBAtemp). C'est limite ca aussi.. Et puis je suis fatigué de devoir suivre un faux style.. DE 1: Qui te dit qu'on ne l'achetera pas a sa sortie ?? Pour ma part j'ai TOUS les Mario sur wii, en original.. Alors me taper une remarque d'un gars dans ton genre, qui ne connait pas la situation, ca me sidère.. Je ne vois pas en quoi je fait du mal, etant donné que je l'acheterai. Alors si le backup jpeut l'avoir deux semaines en avance, on va pas en faire un foin non ? DE 2: Et a vrai dire, je vais meme dire mieux, le gars qui veut dl, qu'il le fasse, j'en ai rien a caller.. Je ne voit pas en quoi toi ca te dérange.. :pasmafaufe8: Et meme au pire: Le coup de la vache a lait, ca va jusqu'a certains points.. Et puis ca fera pas augmenter la famine en Afrique, c'est pas la fin du monde.. Et a vrai dire, c'est pas moi qui irai plaindre les firmes ultra friquée, qui continuent a se faire un fric fou sur notre dos (nous joueurs wii) grace a des jeux d'une qualité incroyablement faible, a peine digne d'un jeu ps1 pour la plupart.. Voila c'était mon coup de gueule de la journée, ca me casse l'arrière train (pour rester poli) de lire un post comme le tiens. Et c'est surement une des raisons de la mauvaise ambiance sur ce forum, c'est de devoir parler si peu, et/ou si bien, que personne ne parle.. Pas (ou pratiquement pas de posts sur les jeux en eux meme..). Les seuls a encore parler, c'est (malheureusement) les noobs nous posant sans cesse les memes questions.. Si en plus un pseudo flic se promène a droite a gauche, et use du sifflet a tout va, on est pas sortis de l'auberge.. Voila, ca c'est dit.. Sincères salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 DE 2: Et a vrai dire, je vais meme dire mieux, le gars qui veut dl, qu'il le fasse, j'en ai rien a caller.. Je ne voit pas en quoi toi ca te dérange.. :pasmafaufe8: Pareil rien à péter que vous DL des jeux. Sauf qu'ici on parle de backups (question de légalité peu être non?). Il y a une charte. Pas à jour peu être, mais les grandes lignes y sont. Vous êtes incrits, donc, vous avez accepté la charte. Je sais pas, écrire ou faire comprendre que vous DL sur un forum public... Si vous aviez un peu de bon sens, vous ne le feriez pas. Vous connaissez l'hadopi? Vous connaissez l'acta? C'est quoi que vous voulez? Vous voulez parler tranquillement de DL pour que Meta ait des problème et soit fermé? Moi pas. Metagames n'est pas un board warez. Et ça, pas mal de gens ne l'ont pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés