Aller au contenu

Nouvelle protection ? New Super Mario Bros


Banchan

Messages recommandés

Le jeu n'est pas officiellement sorti mais un Australien a pu mettre la main sur le jeu avant la sortie.

Malheureusement, il a rencontre de nombreux problemes avec son backup et voici ce qu'il a ete conclu :

 

- Iso scrubbée sans la partie de mise à jour : fonctionne pas

- Iso scrubbée avec la partie mise à jour : fonctionne pas

- Iso complète (Iso 1:1) : fonctionne pas

- Ne fonctionne pas avec les puces (n'importe laquelle)

- Ne fonctionne pas même si on installe la dernière version de l'IOS 53

- Ne fonctionne pas non plus avec cIOSCORP et cet IOS 53 patché

- Ne fonctionne pas sur un système menu spécifique (3.2,4.0,4.1 ou 4.2 =} Même problème)

- Ne fonctionne sur aucun USB Loader qu'importe l'IOS

- Ne fonctionne pas avec aucun loader (NeoGamme, GeckoOS...)

- FONCTIONNE UNIQUEMENT AVEC LE DVD ORIGINAL

 

Le backup se lance neanmoins mais bloque avec quelques minutes de jeux aleatoirement.

On est face donc a une nouvelle protection Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crus comprendre que cette release n'était en vérité qu'une demo, d'où le fait qu'elle ne fonctionnait pas. Le jeu ne pesait que 300MO et a été enlevé du site sur lequel il était. Le jeu ne sortant que le 15 Novembre aux USA, il faudra attendre cette date avec un exemplaire du commerce pour savoir si Nintendo a mis en place une nouvelle protection pour ses jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est malheureusement pas qu'une démo.

Plusieurs australiens (le jeu est sorti là bas) possèdent le jeu (preuve photo à l'appui , avec ticket de caisse) , et ont tous réalisé differents dumps , avec le même résultat.

 

Nouvelle protection.......

combien de temps durera -t-elle ? soyons patients ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il passe en DVD-R verbatim sur ma wii en 3.2 (par contre je ne sais pas si c la v1 ou 2...) chipset DMS et wiikey 1.9s. Sur USB loader gx 815 ca passe pas par contre. Je suis en cIOS rev 14, starfall, IOS 53, 55 et 38 installes manuellement.

Si quelqu'un peut tester sur une meme config...

 

Edit : je ne suis pas trop entousiaste non plus, je n'ai joue qu'une dizaine de minutes pour le moment.

Modifié par mr_hankey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crus comprendre que cette release n'était en vérité qu'une demo, d'où le fait qu'elle ne fonctionnait pas. Le jeu ne pesait que 300MO et a été enlevé du site sur lequel il était. Le jeu ne sortant que le 15 Novembre aux USA, il faudra attendre cette date avec un exemplaire du commerce pour savoir si Nintendo a mis en place une nouvelle protection pour ses jeux.

 

oui il fait 300MO,me en le décompressent il fait 4,37GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense pas que cette nouvelle protection pose de soucis aux teams de hack. Ya rien d'incassable en matière de protection, reste juste à savoir combien de temps elle va durer.

Ce qui peut arriver je pense, c'est une configuration bien précise pour pouvoir lancer la copie.Wait & see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu sort le 12 novembre en Australie et la personne qui a le jeu dit que le vendeur s'est trompe en lui vendant si tot.

Ensuite, il a fait son dump.

Ce n'est pas une demo, le gars a joue plus de 3 heures avec son original sans aucun souci mais il y a du code dans les fichiers qui font ressurgir du texte present dans la demo montree a l'E3.

 

 

Exactement le meme texte est present dans les fichiers.

 

Attendons encore quelques jours pour faire nos propres tests avec la version US et PAL.

La version JAP ne sort que debut decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une citation de wiiso.com:

 

 

Citation:This just in - fix may have been found.

 

 

The supposed fix is open main.dol in Hex Editor

 

replace all mentions of

 

94 21 FF D0

 

with

 

4e 80 00 20.

 

THIS WILL ALSO REPAIR FUNCTIONALITY WITH USB LOADERS. SOMEONE IS STREAMING IT LIVE FROM USB LOADER GX.

 

I have yet to test this fix, credit goes to the folks at GBATemp for alerting me to this fix, and a Chinese BBS for finding the fix.

 

 

 

Donc il faut un main.dol dispo ICI.

 

Après des essais tiers, apparament ca marche !

 

 

Je vais tester le machin, j'ai réimplanté le nouveau main.dol sur l'iso, je vais passer par wiiflow pour voir..

 

D'apres certains, l'étape des 12min est sautée.. !

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...