frost Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) Bonjour, je vend une Xbox 360 pack core HS pour pièces avec l'alim. Prix : 50 Euros. Remise en main propre uniquement sur Pantin ou Paris. Ou par la poste mais les frais sont à vôtre charge. @+ Modifié le 12 novembre 2009 par frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 HS comment? possibilité poste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 HS à cause d'un ROD. c'est la ram qui déconne. Sinon, j'ai oublié de préciser que le lecteur est un hitachi flashé non banni (enfin pour l'instant). Par contre, pas d'envoi par la poste désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 up !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est quelle version du firmware ton hitachi? Je réserve! EDIT: Par contre, pas d'envoi par la poste désolé. Dsl j'ai lu trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 bon, je peux faire un effort pour la poste, par contre les frais d'envoi seront à ta charge. Et je n'envoi la console qu'après payement. Sinon le firmware est un 1.51 si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 up du jour férié!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 upounet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant