Aller au contenu

preloader ou priiloader sur une 4.2FSU

dddrr

Messages recommandés

Je voudrais installer le preloader ou le priiloader sur une wii qui n'accepte pas bootmi en boot2 histoire d'avoir une petite protection quand même (A moins qu'il y ait un autre programme qui permette de protéger en cas de semi-brick comme pr(e)(ii)loader ?)

Si il n'y a rien de mieux, puis-je me risquer à installer le preloader via ce minituto :

Je suis en 4.2 via SFU. Patcher l'IOS70 via Dop-IOS, pour ce faire, faire comme ci-après :

- démarrez le HBC et lancez DOP-IOS.

- appuyez sur la fleche droite de votre wiimote jusqu'à voir IOS70.

- appuyez sur A pour selectionner "Yes to install and Sig Hash Check"

- appuyez sur "home" pour retourner au HBC.

Puis installation du Preloader (dernière version 0.30rev4) directement en maintenant le bouton B et + pour utiliser l'IOS249 pour l'installer.

Ensuite aller dans les config du Preloader et changer l'IOS sur 60...

Marc0 m'avait dit de modifier la configuration du preloader pour utiliser l'IOS60 alors qu'on a patcher le 70. Je suppose qu'il avait raison mais je voulais être sûr que ce n'était pas une faute de frappe. :reflexiomo6:

De même vaut il mieux installer le preloader 0.30rev4 ou le priiloader 0.1 révision 15 ?

Merci encore pour toute votre aide... :jap:

si t'as pas l'intention d'installer des trucs douteux dont tu ne connais pas la provenance (wad ou autres conneries du genre) ou faire des essais avec ta console , pre(ii)loader est inutile.

Tu risques plus plus à l'installer qu'à ne pas l'installer.

startpatch ppur bloquer les maj oui , mais ça ne sert que si tu joues avec des DVD , si tu passes par usb c'est inutile aussi.

OK. Merci à Cafecreme et à Neb. Je vais pas prendre de risques alors...

Vu que la Wii est à (et pour) mon voisin, il va jouer avec le disque dur et rien faire d'autre (à mon avis).

Je vais quand même lui installer le startpatch pour le cas où dans 3-4 mois il glisserait un DVD avec un jeu contenant la futur mise à jour 4.3...

Merci de vos conseils avisés... (comme d'hab) :jap:

:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M