fritz57 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ben non j ai pas de puce et je nai pas non plus de disque dur externe etnon elle est pas connectee .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ouais ca va etre la merde quoi.... cherches et telecharges "pimpmywii" install le sur ta sd (sd:apps) lance le (je crois qu'il marche en offline) et poste le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz57 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 je vide ma carte sd avant de mettre pimpmywii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 non pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz57 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ben en gros le cIOS est trop vieu rev7 au lieu de rev0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ouais bon ben si a 34piges tu sais tjs pas faire de phrase c'est perdu d'avance... je(on) veux bien aider mais la n'abuses pas non plus... en gros (comme tu dis) debrouilles toi , c'est pas le mac-drive ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz57 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ecrire des phrases?pour quoi faire,pour te dire quoi???que le cIOS est trop vieux?,j ai pas penssée jaurais du faire un poeme.tanpis laisse tomber...je finirais bien par trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 oui un beau poeme sur la betise humaine par exemple...quel bel auto-portrait tu pourrai faire... allez rdv ss un autre pseudo,comme font la plupart des ptits malins ds ton genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz57 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 non,moi je temerdre petit con!!! et pas besoin de ce site de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) ben en gros le cIOS est trop vieu rev7 au lieu de rev0 Pour le Cios c'est le rev 14 la version actuelle Tu as testé pimpmywii ? Modifié le 9 novembre 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant