fritz57 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 bonsoir a tous je suis nouveau et j ai une wii craker et elle ne lis plus les jeux gravé elle se bloque apres le bakup ;normalement il doit y avoir l ecran qui dit appuuyer sur B puis ecran vert etc.. Je mexcuse si c un peut confus mais j y connais pas grand chose ce n est pas moi qu'il la craker merci de bien vouloir m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 La première chose à faire, c'est de donner un maximum de précision. La version du firmware de ta wii, si tu as une puce, sinon quel loader tu utilises, quelle revision du CIOS 36 tu utlises, etc... Bref, des précisions... Si tout ce que je dis ici au dessus ressemble a du chinois, vas voir là (https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html) pour comprendre comment tout a commencé et ainsi espérer comprendre un peu plus sur le fonctionnement de ta wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ah oui là c'est pas clair du tout. Ca va être difficile de t'aider si tu ne peux pas être plus précis... avec quoi lance tu tes jeux habituellement ? as tu fait des changements sur la console il y a peu de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz57 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) desolé alors la versio est la 3.2 est la chaine hombrew sa peut vous aider? et il ya aussi sa Backup Launcher Modifié le 8 novembre 2009 par fritz57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 "elle se bloque apres le bakup" ça ce n'est pas très précis non plus... Tu utilises un disque dur avec les images de tes jeux dessus ou bien tu lis des backups de jeux gravés sur DVD ? Dans les 2 cas, comment s'appelle le programme que tu utilises pour lancer les jeux ? Est-ce la chaine disque classique ou une autre chaine et si oui comment s'appelle-t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 nan ^^ on lance pas des backups avec le homebrew channel.... tu dois avoir un autre programme qui sert à lancer tes backups , faut nous dire ce que c'est. edit : je répondais à fritz bien sur , mais on a posté en même temps avec DDDRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 vs faites pas chier.... passes en 4.2SFU y tutti quanti... vs allez passer plus de temps a expliquer qu'a l'aider (c'est pas une sale remarque jvous rassure) apparement il a achete sa wii d'occaz et le mec c'est pas trop emmerder a lui expliquer pkoi et comment... edit:si vous avez pas trop le tps,je m'y colle,pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz57 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 alors je lis des backups de jeux gravés sur dvd est sur ma carte sd ily a ecrit sa apps----Backup_Launcher---boot.dol et iconet enfin meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 vs faites pas chier.... edit:si vous avez pas trop le tps,je m'y colle,pas de soucis Je suis pas contre , faut que j'aille au jouk , demain boulot ^^ (et madame me réclame en plus lol) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 fritz,tu as une puce ou pas? tu as un disque dur externe pour eventuellement t'en servir avec la wii ou pas? la wii est connectee au net? t'inquiete pas,respires profondement,la dream team est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant