s3th Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonsoir à tous, J'ai besoin de trouver une batterie de remplacement pour un HP DV6522ea (6500 série donc). Sur le web, le site batterieland.com (batteriedeportable.com en outre) est l'un des seuls (pour ne pas dire le seul) a avoir ce modèle dans sa liste (d'autres auront surement la batterie si on compare avec les numéros qui se trouve sur cette dernière (hstnn-db42). Seulement voila, apparemment les batteries ne sont pas celles constructeur (mais vu que l'originale n'a pas fait long fait non plus...), et la fiabilité du site est en question selon certains avis vu sur des sites marchands pourris que google crache a la pelle. Donc je voudrais savoir si quelqu'un connait ce site, si les batteries sont officielles ou non, et sinon , si quelqu'un arrive à trouver cette piece dans le site bordélique d'hp, qu'il me fasse signe Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Battery Shop : Batterie, chargeur, adaptateur secteur pour ordinateur portable, appareils photo numérique, camescope j'ai commandé sur ce site pour des batteries d'appareil photo, pour ma part c'étais pas la marque constructeur mais les batterie était de qualité, elle tourne encore très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant