phifou Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonsoir voila je vien dinstallé corectement tout les custom ios et 2 usb loader le gfx et un autre jessaye de joué a mais jeux tout les jeux passe nikel sauf 1 guitar hero 5 apres avoir cherché un peu partout jai pu comprendre qu'il fallé installer lios 222 et 223 via le hbc avec le cIOS Hermes 202/222/223 maintenant quand je lance linstalleur il me reclame une connection internet hor je ne suis pas du tout a coté d'un point internet avec ma wii donc je ne peu pas me connecté jai essayé de telecharge nsu telecharger les 3 ios en .wad et intallé via wad manager mais quand je lance mais usb loader en 222 il me dise que le fichié et manquant je suis a vous pour vous demandé si vous aurié une solution sans internet pour installé l ios 202/222/223 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Via NUSD, tu as pris et installé des stubs... C'est pas comme ça qu'il fallait s'y prendre, mais comme tu n'as pas posté dans la bonne section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phifou Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 dsl je suis nouveau dans quel section doije le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant