Stef7526 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Le rechargement c'est sur port Usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 recharge par usb et possibilité de la recharger sur le socle pour continuer a s'en servir comme micro d'ambiance avec son envoyé sur la tv et eviter de tomber en rade de moyen de communication quand la batterie est déchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 hésite pas prend la, elle est dispo pour pas grand chose en import et c'est juste la meilleur oreillette pour la ps3 Bon ben je vais aller voir si je trouve ça au Luxembourg... Sans bouger du centre ville sinon je prendrai à la Fnac. Bon tu la porte 10min et elle te dechire l'oreille a part ca rien a dire Ben j'ai un peu ce souci avec la Jabra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 bonsoir all. grand fan et bras cassé de la bad company I NEED A CODE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! spawny sauve moi!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) Merci spawny, tu est mon idole. Ok faut attendre le 19, et il faudra le rentrer ou le code déja? Modifié le 10 novembre 2009 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci spawny, tu est mon idole. Ok faut attendre le 19, et il faudra le rentrer ou le code déja? ouai faut attendre le 19 et apres tu rentre dans le playstation store ici ( voir fleche rouge sur la photo ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Ouai car le code ne fonctionne pas pour le moment, j'espere que c'est pas du faux, sinon spounny serai le king of fake sheepeur de faux code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 spawny le generatateur de code BBC2 humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) Ouai car le code ne fonctionne pas pour le moment, j'espere que c'est pas du faux, sinon spounny serai le king of fake sheepeur de faux code une chose est sur , les codes je les ais généré avec des mails bidons et apres un popup s'ouvrait avec le code c'est comme sa que j'en ais choper 22 car il ne les envoyais pas aux adresses mails mais il les fournissait directement donc a voir si il seront valable ou pas :pasmafaufe8: et pas de sav pour les codes !!! donc wait and see Modifié le 10 novembre 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) si les codes ne fonctionne pas on viens a fontainebleu et on crame tous Modifié le 10 novembre 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant