ninonico Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 On peux quand meme lancer le DL de la démo mais pas y jouer avant l'ouverture des serveurs le 19 c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 merci spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Maintenant j'hésite à changer mon oreillette Jabra par l'officielle Sony pour bien vous entendre. hésite pas prend la, elle est dispo pour pas grand chose en import et c'est juste la meilleur oreillette pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon tu la porte 10min et elle te dechire l'oreille a part ca rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Moi je l'ai pris à 23,49€ fdpin sur play.com. On peut déjà télécharger ou faut attendre le 19 ? Personne qui à essayé ? Modifié le 9 novembre 2009 par Stef7526 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Faut attendre le 19, j'ai testé sur mes 2 comptes, ça marche pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 quelqu'un d'autre a essayé parce que m3nos c'est pas une référence:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 test aussi hier il faudra attendre le 19 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 M3NOS la reference en matiere de bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi je l'ai pris à 23,49€ fdpin sur play.com. On peut déjà télécharger ou faut attendre le 19 ? Personne qui à essayé ? Et pour le rechargement c'est comment ? électrique ou usb ! Pour l'electrique il faut un adptateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant