AlexisFR Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 tous ceux qui en on fait la demande en ont eu un et il reste encore un ptit stock ... c'est la crise alors cadeau à l'approche de noel:hot: Ah ben moi qui ait demandé par MP j'ai rien eu :-( chnif :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 LoL Videogamespounyplus.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 mais si regarde tes MP alexifr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Yes merci mister play-spawnysia.com :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 spawny je voulais te demander une fois que tu aura donné tes codes au gaymeur. Si il t'en reste je pourrai avoir du rab pour un pote? Tu me dira ça le jour ou elle ouvre si il en reste, priorité au gays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut les gars, vous avez pas un code pour moi a tout hazard Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 MErci on :love: spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Spounny ministre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Rdv le 19 pour tester ce BC2 tous ensemble.... En espérant que la gestion des invitations sera mieux que sur le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Je mise beaucoup sur ce jeu. La vidéo qu'il y a eu hier ou avant hier pour montrer le multi m'a vraiment motivé ! Donc j'espère que COD MW2 sera déjà aussi bien que je l'imagine. Maintenant j'hésite à changer mon oreillette Jabra par l'officielle Sony pour bien vous entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant