renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Fake ta meme pas de PS3 double fake :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Oh Grand joueurs de Fps ; On Grand PDG de Sony ! Oh grand champion de l'univers toute consoles confondues tout jeu confondues ! Oh grand Pro du pad ! Toi qui a fini Duke Nukem Forever 17 fois en une journée ; a qui on ne peux te taper que sur google ! Toi qui a fini Mario Bros sans sauter ; qui a aussi ;compte jusqu'a l'infini et au delà 2 fois ! Toi Haut grand ministre des jeux vidéo ! Toi Haut Homme Riche en clés beta ! Que suis-je pour te demander un code ! Rien Toi le rayon de soleil de ma playstation 3 et meme de toute les playstation du monde ! Fais Grace a ma playstation 3 Qui soufre la martyr sans ce code ! Peux tu me donner un petit codeSpawny Merci! Modifié le 9 novembre 2009 par captainkenta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai rien reçu c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci Spawny Pas mal ton stock de code quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Si il t'en reste ..... stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci ma Spounyette pour le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Spounny mon amourrrr ,je surkiff ton avatar, j'ai trop envie de te prendre sauvagement avec une belz dans chaque main et une dans le c*l ... dons si petit code tu as stp... :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 FTW ! l'avatar de Spouny au top . Sinon pas de partage possible pour cette beta , vue que c'est online non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Spoony est Merci beaucoup. 22 clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 tous ceux qui en on fait la demande en ont eu un et il reste encore un ptit stock ... c'est la crise alors cadeau à l'approche de noel:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant