Stef7526 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est clair, pour une fois que je croyais pas être en retard pour avoir un code, ben non encore raté de plus sur le seul jeu ou j'avais vraiment envie de tester vu que je préfère Bad company à COD. espérons qu'il y en ai d'autres d'ici la. Aller bonne soirée à tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 idem mais quand on voit le système merdique je comprends pourquoi il n'y en a plus C'est con le 1er était énorme! (pour ma part aussi bien solo que online) Avec un peu de chances d'autres codes pointeront le bout de leur nez! tutu tulutu tutu tulu tu (battlefield theme song... hé oui on m'appelle l'homme orchestre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 MP MP MP pour un code si vous voulez , je vous en ais gardé 22 pour 22 metagaymers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Need a code please:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Need a code please:jap: c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci pour le code;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Me too please ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi aussi j'en veut bien 1 svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Spawny Merci mec c'est sympa... Modifié le 9 novembre 2009 par Stef7526 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci Spawny ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant