law94 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 spawny, il te reste une clé pour la béta? sa serait parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 spawny, il te reste une clé pour la béta? sa serait parfait ^^ MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 kuterslade à eu ma derniere clé , les 22 clé ont été donné désolé :pasmafaufe8: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 arf desolé pour les autres d avoir piqué la derniere ... :/ merci encore spawny +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Pour ceux qui n'ont pas encore de clé tentez votre chance !!! Battlefield Bad Company? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Y'aurai moyen de gratter un code s'iouplait ? Merci Cheers ! Polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonsoir, Je cherche un clé si il vous en reste une en stock pour participer à la bêta Mon ID PSN: RJjak007 Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ... je rêve ou c'est une claque graphique dans ma gueule ? :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Tin cette ambiance de dingue !!! Ca va être du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant