hakusho Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Dailymotion - Battlefield Bad Company 2 : Techniques et Tactiques - une vidéo Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Duan, si tu passes par là... Tu peux modifier [bETA] en s'il te plaît ? Ca nous évitera d'en faire un new pour parler de ce jeu qui approche à grand pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Le test:)..et j'ai aussi DL la demo dispo sur le psn;).. http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012411-battlefield-bad-company-2-test.htm :jap:m'a l'air tout bon ca:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Le test:)..et j'ai aussi DL la demo dispo sur le psn;).. Test de Battlefield : Bad Company 2 sur Playstation 3 :jap:m'a l'air tout bon ca:) La démo ne marche pu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ouai,on dira,qu'il a pris le meme virus que Alien Vs Predator:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 La démo était top ! Si tu prends le jeu, on jouera ensemble avec plaisir ! En espérant que la version UK ait bien le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Pour AvP..c'est pas un hit,mais peut etre qu'a ptit prix genre grand max 20€,oui jme le prendrai un jour....mais bon,d'ici là,j'aurai certainement fini KZ2:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 J'ai trop du mal avec KZ2 mdr, j'ai trop l'habitude des touches de COD Mais il est vraiment extra ! J'hésite à me faire du online ce week-end En plus il parait que les points sont triplés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ouai,j'ai su aussi pour le online..mais je n'ai pas encore vraiment touché..je trouve que les modes du online sont fouilli..quel bordel:lol:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 En tout cas, si tu y joues, même 1 heure tu me fais signe ! J'étais à un level du max (mais trop long à atteindre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant