iPod92 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi,moi, moi ^^ Je tes aussi MP pour maximiser mes chance lol. Je voudrais bien une clef EU stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 clé EU donner a ipod92 il me reste une clé US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Pourquoi ? y a une différence entre la beta EU et US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Pourquoi ? y a une différence entre la beta EU et US ? Sûrement au niveau du compte où tu dois la rentrer....la clé, c'est tout Peut être la langue mais ça m'étonnerait, sinon la beta est la même et l'online n'est pas zoné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix88 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 salut,y'aurait il une ame charitable qui pourait me filer une clé us ou eu,je n'arrive pas en trouver..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 clé US donner à manix88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Au fait on donne des clés mais mais on y joue jamais:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je serai dessus ce soir si ya des motivés vers 21h je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix88 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 clé US donner à manix88 merciii elle fonctionne:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Sûrement au niveau du compte où tu dois la rentrer....la clé, c'est tout Peut être la langue mais ça m'étonnerait, sinon la beta est la même et l'online n'est pas zoné. Je me disais aussi ^^ Y a encore des gens sur ce forum qui ont pas de compte US on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant