Madjou Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 EDIT : clé envoyée à NiNo en échange de sa sex-tape avec Cloud <3Je veut la voir moi aussi:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 clef envoyer a Popoleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 clef envoyer a Popoleman au fait la clef que tu m'avais filé marche pas, faites gaffe il donne des clefs périmées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 dep c'etais une clef US normal sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Cloudep qu'envoi une clé a popolman... ça m'étonne meme pas !!!! Pour la sextape with cloudep allez la chercher sur la mule bande de pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 au fait la clef que tu m'avais filé marche pas, faites gaffe il donne des clefs périmées Nan en fait sa clé marche pas car il faut l'utiliser sur le PSN roumain Gould en fait il a acheté une PS3 en Roumanie, pour remplacer sa 60 Go victime d'un YLOD, sur les conseils d'un certain Ménoch. La PS3 roumaine c'est un putain de modèle exclusif, disque dur 50 Mo avec des pad à l'ancienne (c'est des pad PSone recyclé, on fait ce qu'on peut en Roumanie !) : http://gambar.asphiroth.net/fs3/funstation3.JPG Inutile de préciser qu'elle permet une résolution Foulacheudé 10x80p : http://gambar.asphiroth.net/fs3/funstation4.JPG Vous avez remarqué qu'elle lance des jeux sur des cartouches ? C'est la rétrocompatibilité Master System !!!! Nan en fait, c'est pour évitez d'avoir à changer le bloc optique toutes les semaines. Voici Gould, la kaïra du 7-8, qui nous présente sa PS3 roumaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon allez les creuvards de la beta, j'ai reçu une clé sur mon compte EU, donc le premier qui me MP, il a la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Clé envoyée a darkvagot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 je propose 2 code 1 US et 1 EU, qui 'en veut?? 1 par personne et par foyé :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant