Colonello Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi perso je retrouve les sensations de BF2, que j'avais sur pc, et que j'ai pas retrouvé sur bad compagny 1 Ah bon? :reflexiomo6: Quand je cours, que j'aperçois un ennemis devant moi qui me shoote et que je veux me foutre à couvert derrière des sacs de sables à droite...limite je prends le virage en angle droit. :S J'ai saigné BF2 sur PS2 et c'était pas du tout comme ça (ni comme BF bad Company, mais pour ma part je trouve ce dernier mieux que cette bêta pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 je suis le seul a ne pas aimer BBC2 ? Je préfére largement le 1, la le deplacement du perso horrible et d'une lenteur ou alors c'est parce que j'ai joué a MW2 avant mais cette béta me laisse un gout amére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 je suis le seul a ne pas aimer BBC2 ? Je préfére largement le 1, la le deplacement du perso horrible et d'une lenteur ou alors c'est parce que j'ai joué a MW2 avant mais cette béta me laisse un gout amére Nan! t'as du être tellement déçu que t'as pas lu le post juste au dessus. You are noooooot aloooooooone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Nan! t'as du être tellement déçu que t'as pas lu le post juste au dessus. You are noooooot aloooooooone! oui en effet , j'ai encore tester aujourd'hui et rien a faire j'ai l'impression que le perso a un balai dans le c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) Je viens à l'instant de recevoir une clé sur ma boîte mail associée à mon compte euro (alors que j'ai rien demandé :reflexiomo6:). Bref, elle me servira pas, vu que Spawny m'avait déjà passé une clé US. Si quelqu'un la veut > MP EDIT : clé envoyée à NiNo en échange de sa sex-tape avec Cloud <3 Modifié le 2 décembre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 La même , mp pour les intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 La même , mp pour les intéresser salut je t"ai MP please repond moi pour ta clé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 moi aussi mais j'ai déjà la beta grâce au code chopé sur jeuxvideo.com donc celui qui veut MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 moi aussi mais j'ai déjà la beta grâce au code chopé sur jeuxvideo.com donc celui qui veut MP salut je t'est mp pour la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai recu un code par mail hier (même pas demandé lol). Préparez vous à voir tonton quenelle débarquer de temps à autre sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant