FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 si les codes ne fonctionne pas on viens a fontainebleu et ou crame tous 1 Maison suffira ou on kidnappe son eyepet avec demande de rancon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 non mieu on prend sont maillot du psg , Et on demande une raçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ouai faut attendre le 19 et apres tu rentre dans le playstation store ici ( voir fleche rouge sur la photo ) : Spawny assure le SAV. Quel homme:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Spawny, j'espère qu'il te reste un code, je t'ai mp !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est fait je t'en ais laché un pour la rancon , effectivement mon maillot du psg floqué pauleta aura plus d'effet que l'eyepet que je n'ais pas eh ouai fisher :fuck:, au salon du jv j'avais bien dis que c'etais pour ma femme et elle n'en veu plus :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est fait je t'en ais laché un pour la rancon , effectivement mon maillot du psg floqué pauleta aura plus d'effet que l'eyepet que je n'ais pas eh ouai fisher :fuck:, au salon du jv j'avais bien dis que c'etais pour ma femme et elle n'en veu plus :pasmafaufe8: Squall a changer d'avis ca ne l'interesse plus alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Squall a changer d'avis ca ne l'interesse plus alors nan je préfère jouer avec l'eyepet de spawny sa frétille + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 nan je préfère jouer avec l'eyepet de spawny sa frétille + Faut deja la trouver ce qui n'es pas si facile que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Faut deja la trouver ce qui n'es pas si facile que ca je laisse l'intéressé répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est fait je t'en ais laché un pour la rancon , effectivement mon maillot du psg floqué pauleta aura plus d'effet que l'eyepet que je n'ais pas eh ouai fisher :fuck:, au salon du jv j'avais bien dis que c'etais pour ma femme et elle n'en veu plus :pasmafaufe8: Big thanks to you !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant