cruchot Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca commence le 19 lol Je croyait etre nul en anglais mais ... j'ai même pas calculer:lol::lol: j'ai un peut de mal ce soir:drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Euh, vous le voyez où vous le code ?? Parce que j'ai mis mon adresse mail, j'ai un page avec les instructions normales pour rentrer un code sur le PSN, mais ya pas de code sur la page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Euh, vous le voyez où vous le code ?? Parce que j'ai mis mon adresse mail, j'ai un page avec les instructions normales pour rentrer un code sur le PSN, mais ya pas de code sur la page ... As pu SpawnySheep a tout prit Toujours apres la bataille Menos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bas nan, mais l'espace pour le code est vide sur la page ... Ça fait 4-5 lignes blanches, pis après le reste du baratin du site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bas nan, mais l'espace pour le code est vide sur la page ... Ça fait 4-5 lignes blanches, pis après le reste du baratin du site ... Idem donc si quelqu'un a un code ! Thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Spouny a tous volé Mouahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 je recois rien lol, j'arrive toujours aprés moi pareil si vous en avez un en trop je le prend volontiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah ben j'ai le même problème, rien ne s'affiche sur la page... Fait chier car ce jeu sent bon le COD killer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Pareil pour moi, je suis dégouté ya deja plus de code ou koi ? Si y'en a un dispo ça serait sympa. spawny.77 :fonsde: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Idem pour moi lol je croie que le compagnon plus haut a tous raflé XD si quelque en a un de trop je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant