Duan Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Codes dispo : bad company 2 - BestBuy go go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 pas malin leur systeme de fourniture de code , il te le donne sans le recevoir sur le mail donc nimporte quoi comme mail genre meriletfou@gmail.com et tu en as un du coup tu peu en choper à gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 pas malin leur systeme de fourniture de code , il te le donne sans le recevoir sur le mail donc nimporte quoi comme mail genre meriletfou@gmail.com et tu en as un du coup tu peu en choper à gogo oui j'ai remarqu" ça et j'en ai 2 , celui qui en veut un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ben la j'en ais 12 je me calme je me les garde aux chauds que pour des metagaymers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 le code qui donne ne fonctionne pas snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 le code qui donne ne fonctionne pas snif Ca commence le 19 lol Je croyait etre nul en anglais mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est bon j'ai pécho un code ^^ : 0 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est bon j'ai pécho un code ^^ : 0 . Fake ta meme pas de PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ouai c'est pour pas perdre la main niveau code de beta il maintien la pression pour quand il aura a nouveau une ps3 :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Marquer bien sa dans vos agenda , Le 19/11/09 devant microsheep j'vais me prendre une slim shady . pile pour entrer le code . Elle est pas belle la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant