Alexis93 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonsoir,je viens ici pour demander de l'aide la console de mon pote fais l'erreur 1023 et faut qu'une seule led du bas savez vous comment y remédier (plus garantit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 1023 DVD pas connecté, connecter le lecteur de DVD de démarrage en espèrant que sa puisse t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 il y a 2 possibilité soit , il a une 1023 sans affichage , soit avec une belle E75 la premiere peut provenir d'un probleme sur son lecteur , la seconde du GPU il commence par deconnecter le lecteur , puis reboot pour verifier , s'il a toujours la meme erreur , ou une E75 , il faurt demonter delicatement le radiateur du gpu et reboot la console , qui va passer en 2leds surchauffe avec un peu de chose ,apres refroidissement , la console fonctionne au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ok je vais testé ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant