RídLëY Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) Bonjour tout le monde, Je vais m'acheter une nouvelle xbox 360 mais j'ai entendu dire que les derniers lecteurs Lite-on étaient inflashables à l'heure actuelle. Déjà, comment reconnaitre un Lite-on flashable d'un Lite-on inflashable? Ensuite, si jamais je tombe sur un lecteur non flashable, je vais donc le remplacer par un autre. Est-ce qu'un lecteur peut-etre remplacé par nimporte quel autre lecteur? Si j'ai déjà un lecteur flashé, est-ce que je devrais le reflasher une fois installé dans ma console? Merci pour les précisions Modifié le 8 novembre 2009 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 alors pour reconnaitre hum démonte ta console et regarde si c'est un 74 t'es sauvé sinon aie. ensuite le spoof c'est plus courant vers un benq pour la fiabilité et les mise a jour rapide, ainsi que la méthode de flash assez simpliste. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Et pour le Lite-On 83850c v2 où on peut meme pas récuperer la clé DVD, ca veut dire que je peux pas le changer si je tombe sur lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 moi j'ai eu un 83850c datant de juin 2009 et sa fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant