cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 qui est le plus fou des deux?moi ou toi?! tu avais compris quoi?on est oblige de faire du hack wii pour avoir des dvd vierges????????? 2 ou 3 dvd differents (en - , en + , verbatim , noname,etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gukachira Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ok ok, mal compris alor ^^" ba non, même des DVD vierge, personne en a. De nos jour, tout le monde regarde ses film via un DD multimedia ou un divx avec port usb :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est pas faux ^^ En tout cas pour moi c'est mauvaise gravure , ou mauvais DVD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gukachira Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ok merci, je prend note. une petite boite de DVD- donc tu dis toi? ca coute rien, je tenterai ca. merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ok merci, je prend note. une petite boite de DVD- donc tu dis toi? ca coute rien, je tenterai ca. merci ^^ Ou économise un peu, et prend toi un disque dur a brancher aux fesses de la dame blanche. Plus de dvd a graver, tout sur le dd. Apres c'est zéro galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gukachira Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 j'avou de ce coté, mon problème est tres minim, vu que je peux jouer a partir d'un DD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant