Aller au contenu

Petite aide please! ^^'


gukachira

Messages recommandés

Je reup dans se post une réponse que j'avais poster ailleur.

 

Salut, j'ai suivi ce tuto a la Lettre. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/re-installer-bootmii-hbc-les-cios-et-les-loaders-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html

(qui d'ailleur ne precise pas de faire un nand, donc je l'ai pas fait)

Suivi d'un downgrade vers 4.1E (oui je sais, inutile mais c'est fait c'est fait)

Je met un film divx dans ma SD, pas de souci, je peux le lire avec le lecteur.

Mes jeux originaux tourne aussi. Je suis bien en 4.1E.

Mes jeux ISO sur cle ou usb tourne nikel aussi avec neogamma et usb loader GX.

Mais quand je met un DVD avec un ISO graver avec img burn en 4x dedans, au lancement de backup launcher ca me fait une erreur (erreur de lecteure 324)

et erreur 1027 avec neogamma. :/

qu'ai-je oublié?

 

Eventuellement je laisse mon msn, car la j'avoue je cafouille, si quelqu'un pouvais m'aider, je dis pas non. :/

ragnarock_O@hotmail.fr

 

Question ultime si pas envi de repondre aux autres ^^: dois-je et puis-je reprendre ce tuto de A a Z?? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html#post1476206

Modifié par gukachira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur 324 = problème de gravure donc à voir la marque de ton graveur, et surtout la marque de tes médias vierge (Verbatim DVD-R étant le top), gravure 4X c'est ok, voir même ton ISO (cat c'est bizarre aussi que ça passe pas avec Néogamma) qui doit faire une taille bien spécifique.

 

Cependant, reprécises nous tout ce que tu as installé pour qu'on soit bien sûr.

 

Erreur 1027 = peut être du à ce que tu as installé (ou pas, ou pas bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce sont des DVD verbatim 16x certified.

Je grave avec un graveur DVD samsung.

Les iso que j'utilise pèse 4.37 Go [a l'affichage 4 589 824 ko (et 4 699 979 776 octets dans les propriétés de l'iso)]

Alors les étapes que j'ai suivi sont ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/re-installer-bootmii-hbc-les-cios-et-les-loaders-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html

Que j'ai suivi attentivement.

A la fin de ce tuto, les iso sur DVD ne marchaient pas.

J'ai donc downgrader ma wii (de 4.2 ver 4.1E), oui je sais, inutile mais etant noob de cela voila quoi.

Sa n'avais rien changer, ni backup launcher, ni neogamma ne voulais lire mon DVD.

J'ai donc repris le hackage en entier depuis ce tuto la Wii Info - Article - Hacker la Wii de A Z .

Ca m'a amener dans l'état ou je suis maintenant.

Et donc avec ca, j'ai pris ma tite clé usb 16Go, que j'ai formater avec WBFS manager, et j'y ai mis mes iso dedans avec ce logiciel.

Je lance usb loader GX, et hop, mes jeux passent (mario tennis, luxor, puzzle quest, etc).

Donc oui, c'est sur, j'ai un demi problème pas gênant, mais je voulais savoir pourquoi, et eventuellement le corrigés, car j'ai une pile de DVD a utilisé, ca sera toujour mieux que ma clé usb xD.

 

essaie un autre loader.

 

Déjà fait, rien n'y change.

 

changes de dvd (si c'est des plus,prends des moins)

ca peut etre bcp de choses connes qui font que....

la mienne prenait des - et du jour au lendemain des +

 

Ba acheter d'autre DVD, un peu des sous pour rien dans mon cas ^^'

Modifié par gukachira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...