denys78 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour à tous. je tente depuis hier d'installer la faille ps2 avec le tuto de Neo57 (kit mapomme et free mcboot). Tout se passe normalement, mais lorsque'à la fin je reboote la PS2, je n'ai aucun moyen d'accéder au disque dur, si ce n'est avec le hdloader original. Les seuls choix apparaissant à l'écran sont : navigateur configuration du système launch disc reload configuration free mc boot configuration J'ai recommencé plusieurs fois en effaçant tout à chaque fois, mais rien n'y fait. Ou bien je n'ai pas tout compris dans le tuto, ou bien alors il me manque quelque chose (manip. ou fichier). Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème. Merci d'avance. Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Hello va voir dans la configuration de freemcboot,pour configurer le chemin pour hdloader 3.6.2 sa doit etre pour ca qu'il est pas a l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denys78 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour Hervan. A vrai dire j'y suis déjà allé, mais je n'y comprends pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denys78 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 En fait, j'ai trouvé sur un autre tuto ce qui surement ne va pas. Il est dit sur ce second tuto qu'il faut copier HDLOADER sur la carte mémoire. Le problème, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant