wistine Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 bonjour voila j'ai le free mc boot avec l'émulateur snes station sur ma carte mémoire. Quand je lance l' émulateur tout ce passe bien puis je sélectionne le mode usb et je lance super mario kart le jeu se lance met l'écran change de couleur sa devient orange et c'est répétitif . D'où ce problème peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Hello wistine peut etre la rom de super mario kart.Vas sur ce site tu touve toute les roms donc sel de ton jeu.moi sa fonctionne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wistine Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 merci mais le site que tu ma passé est exactement la ou j'ai téléchargé la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Hervan25, tu peux arrêter de mettre des liens vers des roms ? C'est interdit sur ce site. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Hello desoler yannovitch je pensait qu' au bout de 10 ans la rom tombait dans le domaine public on mis reprendra plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Le domaine public c'est selon ce dont on parle autour d'une cinquantaine d'années, donc aucun jeu vidéo n'est aujourd'hui dans le domaine public de ce fait, par contre beaucoup de créateurs l'y placent d'eux-même au bout d'un certain temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant